Femme en robe bohème posant dans des roseaux.
Mais aussi ... Philosophie d'atelier

L’automne anti-morosité

L’arrivée de l’automne est souvent accompagnée d’une petite baisse de moral.

Rien de bien grave, c’est une émotion passagère liée à la baisse de luminosité, à la baisse des température et à la fin des vacances.

Mais j’ai des astuces à vous partager pour garder votre énergie positive.

Tout d’abord, ne pas se laisser abattre et sortir malgré la couleurs du ciel plutôt que s’enfermer. 

On met un pull tout doux (le nouveau pull Livia est parfait pour la douceur)  et on va dans la nature, c’est pour doper nos endorphines qu’on a envie de bouger !

Ensuite on profite des fruits et légumes riches en bêta carotène pour garder bonne mine (vive le kaki avec sa couleur et sa texture de confiture et on ne se jette pas sur les sucreries). Les citrouilles sont de saisons aussi alors profitons en !

Et puis on se rassure, c’est une émotion passagère, ça ne fait que passer. On enfile une jolie robe, celle dans laquelle on se trouve jolie, bien mise en valeur et on sort.

D’ailleurs voici la nouvelle robe de la collection : Noémie

Elle est très avantageuse car elle fait un beau décolleté, elle souligne la taille et camoufle les hanches. Elle a tout pour nous faire nous sentir belle.

Et pour finir, prendre le temps de ces journées plus courtes pour se poser plus tôt et garder un moment à soi. Pourquoi ne pas finir la journée par un moment de lecture, une séance de relaxation ou tout simplement se poser solo…

J’ai prévu un nouveau pantalon tout à fait adapté pour chiller, très fluide, ample mais tout de même élégant : c’est le pantalon Oya, il est même adapté pour faire du yoga.

Alors cet automne on garde le sourire et on profite de cette belle saison !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire